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La Qualité

6. La Qualité

Afin de satisfaire aux exigences clients, à la réglementation et aux normes en vigueur, KAEFER WANNER affirme son engagement à s’inscrire dans une démarche qualité pour délivrer des prestations toujours conformes aux attendus.

Notre savoir-faire et notre réactivité sont autant d’atouts qui nous permettent de satisfaire nos clients. Pour maintenir cette confiance, il est nécessaire de recentrer nos efforts sur les fondamentaux. La stratégie « Back to basics » sera ainsi maintenue en 2022 complétée par un volet sur le développement de l’entreprise.

  • Être à l’écoute de nos clients
  • Renforcer la qualité du geste technique et analyser les nons-conformités (NC)
  • Lutter contre la dissimulation intentionnelle des non-conformités
  • Améliorer le suivi d’affaires

Ces axes, déclinés en objectifs mesurables et actions, doivent associer l’ensemble du personnel pour permettre l’atteinte des résultats et l’amélioration continue de notre Système de Management Intégré.

Pensez Qualité
  • Etre à l’écoute de nos clients, en mesurant et analysant leur niveau de satisfaction

 

  • Détecter et analyser les non-conformités, pour éliminer les causes en identifiant et en mettant en œuvre les actions appropriées,

 

  • Renforcer notre culture qualité, en déployant des actions  opérationnelles pour faire bien du premier coup.

 

Ces axes, déclinés en objectifs mesurables et actions, doivent associer l'ensemble du personnel pour permettre l'atteinte des résultats et l'amélioration continue de notre Système de Management Intégré.

Nos engagements Qualité

Qualité de la préparation de l’affaire

Qualité de la gestion de l’affaire

Qualité de la communication

Qualité de la prestation